Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nouveau jardin
14 octobre 2015

le graphisme du marais

le graphisme du marais

 

IMG_4472

S'il est un milieu que j'aime plus que tout autre,

c'est celui du marais.

 

IMG_4477

Sans doute parce que le bleu et le vert

s'y mèlent intimement.

IMG_4481

Et si le jaune participe à la fête au printemps,

il déserte le marais à l'automne,

IMG_4484

 ne laissant que quelques souvenirs graphiques

chahutés par le vent.

IMG_4476

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est magni-fique!!! J'adore ces silhouettes brunes sur ce fond bleu/vert...
F
Comme je comprends ton amour pour ces endroits. Là où la mer et l'eau douce se mêlent nait une alchimie sans pareille. ce sont des lieux que j'adore arpenter seule et les sens en éveil dès que l'occasion se présente. Tes clichés rendent intensément cette atmosphère prenante. Merci. Belle journée. Bises
S
Que dire de ces photos : Magnifiques !!<br /> <br /> J'adore cette nature si belle si vrai !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
I
tout simplement magnifique!
B
Et le reflet du soleil qui scintille sur l'eau...réjouissant!
un nouveau jardin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité