Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nouveau jardin
21 octobre 2015

l'automne à la jardinerie de curiosités Taffin

l'automne à la jardinerie

de curiosités Taffin

 

 

WP_000022

Profiter d'un petit séjour en région parisienne

pour aller musarder dans la jardinerie de curiosités Taffin,

à Montmorency.

Capture1

Jardinerie mise à l'honneur cet automne dans le magazine

l'Art des Jardins.

WP_000021

Après de nombreux clins d'oeil,

un article complet leur a enfin été consacré

et c'est mérité!

Capture0

Déambuler dans ce lieu empreint de mystère,

WP_000030 

parmi les feuillages fantastiques

Capture2

et d'extraordinaires  fauteuils sculptés.

WP_000031

Discuter et ressortir de ce lieu magique avec un cadeau,

simplement, comme ça...

parce  que la générosité et le partage

font aussi partie de la philosophie de ce lieu unique

au si joli nom.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de me promener sur tes billets tous très beaux les uns que les autres...c'est pour quand j'ai un petit moment...
M
Des couleurs fantastiques et de fabuleux fauteuils sculptés, c'est magique!
S
Superbe ce mélange de couleur automnale !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Anne
S
Moi qui suis sur Paris, je ne connaissais pas !!<br /> <br /> c'est noté pour moi :)<br /> <br /> merci !
L
Un magnifique lieu merci pour ces belles photos !!<br /> <br /> Des bises.
un nouveau jardin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité