Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nouveau jardin
1 janvier 2016

SOl 2016

SOL 2016

 

IMG_4033

 

Des semaines que j'attends

de partager pour la seconde fois

cette belle aventure avec vous et...yeap! On y est!!!

 

Pour ceux qui me suivent,

cette année a été celle de notre arrivée

dans un nouveau jardin en Charente Maritime.

N'ayant pas de graine à récolter,

c'est dans un jardin public

pour lequel j'ai eu un coup de coeur

que je suis allée faire main basse

sur mes graines pour le SOL!

 

Ce que je vous propose cet année,

c'est donc un "kit" jardin naturaliste 

composé de:

 

*pennisetum

et

*verbena bonariensis

WP_001665

*echinops ritro

11541WH

*gaura lindhermerii

image

*salvia

IMG_4034

*anthemis 'sauce hollandaise'

4714a

Je n'ai pas réussi à identifier précisément

chacune des variétés de graines

que je vous propose mais qu'importe...

 

Voici le jardin en août

WP_001674

et le voici sous la rosée de décembre,

les gouttelettes faisant scintiller

les gauras et les pennisetums.

WP_20151209_09_36_25_Pro

WP_20151209_09_36_36_Pro

Mes photos, prises avec un piètre téléphone portable

ne mettent vraiment pas ces plantes en valeur

mais croyez-moi, l'ensemble est plus que réussi!

 *

Je précise que les graines

ne pourront pas être détaillées

et que seul le "kit" complet de graines mélangées

est mis en jeu.

*

S'il vous intéresse,

laissez-moi un commentaire en mentionnant le numéro

qu'Isabelle, notre chère organisatrice,

vous aura attribué.

*

Si vous souhaitez participer pour la première fois,

vous trouverez toutes les informations ici.

 *

Bonne chance à tous et surtout...ENJOY!

*

Cécile

n°: 73

*

 

10262048_10208605620521186_3151010301464593900_n

 

Les heureux chanceux portent les numéros suivants :

8-12-26-32-35-83-76-78-109

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Cécile, merci beaucoup pour ton très joli courrier, la présentation est superbe, ma fille (pianiste) Adore !! Bon semis à toi et à un jour peut être. Bise, Fabienne<br /> <br /> <br /> <br /> http://ancoliesetcompagnie.blogspot.fr/2016/02/du-courrier-des-graines-des-ptits-mots_47.html
S
Bonsoir Cécile. Un grand merci pour le joli contenant et son contenu, le joyeux kit de graines arrivés aujourd'hui, je cherche dans mon jardin l'endroit idéal pour accrocher la lumière du levant ou du couchant sur ce bel ensemble...Bises
P
Merci pour ce kit suprise, ne te trouvant pas sur Fb je me permets de te remercier sur ton blog. Je trouve ton petit mot très touchant et très joliment décoré. Merci d'avoir pensé à moi.<br /> <br /> Pascale 31
S
Mille mercis Cécile, je suis ravie!!! :-)))) ♫♫♪♫♪♪
V
très heureuse d'être parmi tes gagnantes! bises de région parisienne. angélique
un nouveau jardin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité