Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nouveau jardin
26 janvier 2016

craquer pour des tulipes

craquer pour des tulipes

 

 

IMG_6032

Craquer pour une grosse promo

sur un joli mélange de tulipes.

IMG_6036

Proposer à Titouan de les planter dans des pots.

IMG_6042

Partager, transmettre.

IMG_6046

Guider, féliciter.

IMG_6050

Mettre les pots en attente

avec le projet de les transplanter dans le jardin de cottage

lors de la plantation des vivaces au printemps.

IMG_6055

Peut-être ne donneront-elles rien cette année,

mais tenter le pari malgré tout!

IMG_6057

Et cerise sur le gateau,

avoir également déniché ce beau Malus 'Evereste',

plus haut que moi pour 10 tout petits euros.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Adorable scène que celle de ton petit fiston le sourire accroché aux lèvres juché sur ce petit banc en bois devant cette table de rempotage pleine d'âme ! "Le gène du jardin" a été transmis. Pour tes tulipes, tu nous feras un retour d'expérience ? Et sinon, ce malus doit être celui dont tu parlais dans ton com' chez moi. Bonne plantation (et conception de massif autour ;-) !)
C
Il est vraiment chou ton petit assistant jardinier :D ! Et très jolies les couleurs que vous avez choisi !
B
J'aime moi aussi partager le jardinage avec ma puce. Elle est devenue accro et je ne peux plus sortir ma pelle sans qu'elle me suive et me demande si elle peut m'aider... Quelle belle transmission...<br /> <br /> Cécile
O
Mais qu'est-ce qu'il a grandi ton Titouan depuis la petite marinière A.L, je ne connais pas le papa, mais on dirait bien le sourire et les yeux en amande de maman ! Profites bien de cette tendre complicité. Je vous souhaite de jolies tulipes à dévorer des yeux. BIzh.
B
tu as bien fais d'essayer tu es plus téméraire que moi... J'ai vu des belles promos sur les bulbes il y a 3 semaines mais je n'ai pas osé....
un nouveau jardin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité