Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nouveau jardin
17 mai 2016

...et dans le jardin sec?

...et dans le jardin sec?                                                                                                                              

IMG_7170

 

Le jardin sec est en train de prendre son envol.

IMG_7189

 

Hormis quelques lavandes plantées un peu trop profondément,

les végétaux se développent à vue d'oeil.

Les feuillages jouant de leurs formes,

de leurs couleurs et de leurs textures.

Capture4

Il y a même quelques fleurettes qui ont ouvert le bal.

IMG_7198

Les décos en zinc occupent la place.

Capture2

Capture3

Les fenêtres de la maison des garçons

ont elles aussi été colonisées par les aromatiques.

Capture

Et avec une couche de peinture couleur "garrigue",

les portes des bauges à cochons restent dans le ton.

IMG_7179

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment une réussite et je comprends à te lire (très en retard !) qu'il a tenu ses promesses. C'est vraiment chouette !
D
Je suis sous le charme de tes aménagements jardin, de tes plantes, tout est si beau ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Drine
S
Très réussi ce coin de jardin… mais c'est comme à ton habitude ;-) J'adore toutes ces plantes qui poussent dans d'autant de pots improvisés… que ton minou à l'air d'apprécié ;-) Ça fait un moment que je me dis qu'il faut que je trouve une ou deux bassines en zinc.<br /> <br /> Des bises<br /> <br /> Sand
M
J'adore ce coin de ton jardin! Il y règne une belle ambiance de vacances en Provence! La couleur Garrigue est aboslument parfaite, avec les feuillages et les décos en zinc, tout y est parfait!
F
Ah ce soleil, ces pierres, ces zinc, ces plantes ...Bon j'arrête mais tu sais combien cela me plait. Ce jardin sec est plein de charme, même pas besoin de fleurs. Avec les érigerons de toute façon tu n'en manqueras pas. Ce sont les petits vagabonds du jardin. Ton travail acharné porte déjà de bien jolis fruits. Pour le reste, 1. la patience est la vertu cardinale du jardinier, 2. tout ne fonctionne pas du premier coup. Beau week-end. Bises
un nouveau jardin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité