Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nouveau jardin
23 mai 2016

"une journée au jardin"

"une journée au jardin"

image_gallery

 

J'y serai...côté exposants!

Dans le cadre des Rendez-vous aux Jardins, du 5 au 7 juin prochains, la Ville de Rochefort organise « Une Journée au Jardin », sur le site prestigieux de la Corderie Royale, pour accueillir les professionnels du monde végétal.

Une soixantaine d’exposants professionnels et amateurs venant de tout le département et des régions limitrophes proposent au public de découvrir leur passion. Ils ouvrent les portes de leur collection pour livrer leurs secrets et conseils.

Pépiniéristes, horticulteurs et fleuristes apportent leurs plantes, des plus banales aux plus rares, originales, exotiques ou encore méditerranéennes…

 

Je serai ravie de vous accueillir sur mon stand.

 

IMG_7311

 

Vous y trouverez des aromatiques et des annuelles

pour réaliser des jardinières belles et gourmandes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca m'aurait plu cette sortie .<br /> <br /> Bises mach'
G
je découvre ton blog, par l'intermédiaire de Lydie. Je vais prendre le temps de le feuilleter! Je te mets de ce pas dans mes favoris! Bonne journée. Geneviève Doubsjardin
M
quelle expo magnifique ! nous y sommes allés avec mon époux, quel dommage que je ne vous connaissais pas, j'aurais pu vous dire un petit bonjour, nous avons rapporté quelques plantes, un osteospermum et deux plants de tetragone, puis visite du jardin de la cétoine, à Echillais, une bien belle journée
D
Belle initiative, on vous souhaite beaucoup de rencontres.<br /> <br /> Peut-être nous ferez-vous un compte-rendu ?<br /> <br /> Belle fin de semaine.
M
Rochefort est une superbe ville.J'en ai un excellent souvenir.Amuse toi bien , ça va être génial cette ambiance! Gros bisous Cécile
un nouveau jardin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité