Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nouveau jardin
14 octobre 2016

des tuteurs en fil de fer

des tuteurs en fil de fer

 

 

 IMG_9305

Sitôt vus chez Coeur Canelle

IMG_9298

sitôt bidouillés

 

IMG_9301

 

pour vite leur trouver une place dans

l'un des massifs "jardin naturaliste"

IMG_9299

du pré gourmand.

IMG_9306

J'en profite pour vous proposer de revenir

sur le billet précédent afin de découvrir

la petite faune des jardins des copinautes.

Vous ne serez pas déçus!

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je passe en coup de vent prendre des nouvelles du jardin ! et bien, quelle jolie idée :)
M
Super création, originale et très jolie! Je comprends que tu aies eu envie d'en "bidouiller" à ton tour! Si j'avais un bout de fil de fer dans le coin, j'essaierais aussi! C'est vraiment une super idée!
J
Ah , qu'ils sont beaux tes tuteurs et non ils ne sont pas bidouillés ! Tu as des mains de fée...Je retiens cette idée car des tuteurs comme ceux ci au jardin sont plus que bienvenus.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
B
ah oui c'est vraiment une bonne idée et j'ai du vieux fil de fer rouillé à dispo et des fers à béton comme support, merci beaucoup pour les magnifiques photos
F
Chouette ! Une jolie idée de plus à essayer. Beau dimanche. Nous avons du soleil et du vent pour le faire jouer ! Bises
un nouveau jardin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité