Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nouveau jardin
16 mars 2017

jacinthe 'Woodsock'

jacinthe 'Woodstock'

 

IMG_9944

 

Je les avais découvertes derrière les murs

du jardin de Claire.

Capture1

Capture2

 J'en ai rapporté une poignée de bulbes

de la fête des palntes de Prissé, à l'automnne.

IMG_9953

Elles n'ont pas leur pareil pour capter la lumière

et leur couleur est sublime, n'est-ce pas?

IMG_9956

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une couleur qui lui va à merveille<br /> <br /> Bises
S
Coucou Cécile,<br /> <br /> Quelle jolie couleur... originale... <br /> <br /> C'est OUI pour ta proposition, bien sûr que ce serait chouette que l'on soit l'une à côté de l'autre pour Une journée au Jardin à Rochefort<br /> <br /> Une exposante que je connais sera en face de nous, je te la présenterai<br /> <br /> Bises
F
Ah oui, j'aime beaucoup cette couleur intense ! Je fais des photos pour repérer les places vides en ce moment et faire mes achats en septembre. Elles iraient très bien avec les couleurs de mon jardin. C'est quoi dans le pot ? Une viorne ? Belle semaine, même si la météo se gâte un peu ! Bises
B
De véritables merveilles derrière les murs du jardin de Claire. <br /> <br /> Elles sont en effet magnifiques, elles égaient les massifs au moment où l'on a le plus besoin de couleurs.<br /> <br /> Bises et belle soirée
C
Superbe couleur en effet, j'aime' beaucoup
un nouveau jardin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité