Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nouveau jardin
16 août 2016

les sauvages du Jerzual

les sauvages du Jerzual

 

IMG_8434

Après avoir nettoyé le jardin sec,

partir pour la Bretagne en laissant chat,

jardin et maison entre de bonnes mains.

 

 

 

Retourner à Dinan,

cité médiévale des Côtes d'Armor

et remonter la splendide rue du Jerzual.

Capture

Y retrouver les sauvageonnes

mises à l'honneur,

Capture1

avec inteligence et humour.

Capture2

Depuis 2016,

les communes n'ont plus le droit

d'utiliser de désherbant.

 

La commune de Dinan montre ici

que faire avec et non plus contre la nature,

même en ville, c'est possible.

Capture3

Et les sauvageonnes se marient

avec harmonie aux civilisées,

sans dénaturer la belle cité,

bien au contraire!

Capture4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une bien jolie ville, je l'ai visité il y a bien des années...<br /> <br /> j'adore ces petits écrits sur l'ardoise !<br /> <br /> bises.
S
Quelle merveille, j'adore...!
J
Coucou ma Luciole préférée !<br /> <br /> Tu as fait une belle balade dans cette jolie ville que je connais. Elle possède un charme irrésistible<br /> <br /> As tu une classe cette année ?<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
C
Une excellente idée de partager les noms de plantes et en plus sur de belles plaques. Bises
M
J'aime cette idée de faire cohabiter leds " mauvaises herbes " qui n'en sont pas , avec d'autres fleurs ornementales , ici on va devoir faire pareil , les habitants devront s'y faire ( ça râle , ça bougonne , ça trouve ça fou !!!) mais ils s'y feront pis c'est tout <br /> <br /> Il est beau ton billet , je susi fan <br /> <br /> Bises mach'
un nouveau jardin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité