Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nouveau jardin
15 février 2017

l'esprit du SOL

l'esprit du SOL

 

IMG_9904

L'édition du SOL 2017 touche à sa fin.

Les dernières enveloppes viennent se nicher

dans nos boîtes aux lettres.

Dans quelques jours,

la factrice passera sans s'arrêter...

il est donc grand temps de remercier

les nombreux seed lovers

qui nous ont si généreusement fait partager

un bout de leur jardin.

IMG_9906

Et Titouan et moi aimerions tout particulièrement en pofiter

pour remercier tous ceux qui ont joué le jeu

et eu un petit geste,

un petit mot pour mon petit jardinier en herbe

ou tout simplement pensé à écrire son prénom sur l'adresse.

 A sept ans (bientôt huit),

ça n'est pas rien de recevoir du courrier! 

IMG_9902

Je suis sûre que cette expérience du partage

laissera une emprunte en lui

et qu'elle contribuera à en faire un être curieux,

amoureux de la flore, ouvert aux autres et généreux.

IMG_9905

 *****MERCI*****

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est vraiment pour ton petit garçon ! <br /> <br /> Y a t il un règlement quelque part s'agissant du SOL ? Si je comprends bien, c'est un échange entre blogeuses ? C'est une super idée !
F
Aucun doute Cécile que ton petit homme aura tes qualités. Effectivement l'école du SOL est formidable pour cela ! Bisous à tous les deux et que l'aventure continue avec les semis et l'émerveillement des floraisons.
S
Oups... J'ai loupé quelque chose... Tu peux m'envoyer ton adresse<br /> <br /> Bises
C
Quel plaisir de voir Titouan si heureux. Ici aussi mon grand veut participer, il va faire ses premiers semis. Quel bonheur de partager cela avec nos loulous. Merci à tous les deux pour votre jolie carte et ces si jolis sachets remplis de merveilles. Bises !
H
Bonjour<br /> <br /> Depuis quelques jours j'ai votre belle enveloppe. Grâce à vous, je vais me régaler cette année. Blettes, courgettes et tomates au jardin. Miam <br /> <br /> <br /> <br /> MERCI
un nouveau jardin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité